Insatisfaite

de ta vie ?

2017-03-14T09:20:52-04:00

ACCÈDE GRATUITEMENT à un coaching de Anne-Renée

Découvre 3 trucs TOP NIVEAU pour changer ton humeur sur-le-champ !

S’inscrire ici

Qui est Anne-Renée ?

« Toutes les vraiment grandes pensées sont conçues en marchant. »

Je suis une femme de 44 ans et je suis une fière maman de 2 garçons de 8 et 10 ans.

Diplômée en éducation et en orientation professionnelle, j’ai oeuvré dans les écoles, à Emploi-Québec et à la CSST pendant plus de 10 ans. Par la suite, j’ai eu mon école de chant pendant 12 ans et j’ai contribué au développement du talent de centaines d’artistes.

L’être humain est une de mes passion et je m’intéresse particulièrement à son développement psychlogique depuis mes études universitaires. Mon vécu m’a amenée à cheminer personnellement et je me suis intéressée au coaching personnel.

Je suis une coach PNL depuis maintenant 5 ans et je recherche constamment la voie du développement de l’être humain vers son bien-être.

Ayant été victime d’un accident de voiture en 1999 qui m’a laissée avec 5 fractures au bassin, 5 fractures à la colonne vertébrale et une fracture complète de l’humérus droit, les docteurs m’avaient laissée sous-entendre que marcher serait un défi pour moi.

En 2012, je me suis donnée la permission d’aller mieux à tous les niveaux et je me suis donc guérie de mes blessures physiques et de beaucoup de blessures mentales et émotives. Pas à pas, j’ai recommencé à marcher physiquement, ce qui m’a amenée à cheminer sur tous les plans de ma vie.

Toujours sur le chemin de mon bien-être et de mon changement, j’ai développé une approche qui allie la marche et le coaching personnel. La marche est mon outil de changement et j’ai choisi de le partager avec toutes celles qui désirent améliorer leur qualité de vie et leurs résultats pour être enfin à la hauteur de qui elles sont réellement !

Mon blog

Créer le changement ça implique des étapes – l’engagement

By | février 8th, 2017|Categories: Pas à pas, sois à la hauteur de qui tu es|

Prendre un engagement Je rencontre tous les jours des gens qui semblent moroses, surmenés, tannés, « qui-en-ont-plein-le-derrière ». J'ai déjà fait partie de ce groupe de personnes. Je ne vivais pas ma vie, je la subissais. [...]